Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le seul reproche, c'est qu'il manque des coups spéciaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui mais la difficulter est bien dozzer tu as fini le jeu????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 non, il esqt long et pas de sauvegarde, c'est assez chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 non il n est pas long se lui qui fini le jeux en hard est un dieux c est comme ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Quelqu'un sait combien ils ont été pour bosser dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 6 ou 7 plus a la fini il y a un bonus et la tu as 4 boss en meme temp je l ai passer en facile le bonus en normale c est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 http://members.rott.chello.nl/~r.vanmastbergen/download_game.html ya meme en telechargement le code source et le edit pack !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Putain, je viens de perdre a rugal !! J'aurais pas du prendre Max. Sinon, je demandais combien était les gens de la Senile Team, et pas du nombre de boss dans le jeu, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'aime trop les musiques !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 arrive pa a le download putain ! le serveur son full ou koi ou vs avez une chanse pa possible d avoir un axé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant