Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 jaime bien ton images le plonbier tu la u ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je n arrive pas a graver cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Tu n'as qua prendre le fichier en .nrg puis le graver en double cliquant sur le fichier!Il n'y a pas plus simple pour nero! Moi c'est ce que j'ai fait pour mon jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Pourquoi ils offrent ce jeu gratuit sur internet? Et il ne fait que 62 mo.Pas fameux comme jeux,si on peut appeler ca un jeu dreamcast... Cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ta rien compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Olala ! J'ai téléchargé ce jeu et j'y est joué et c'est de la BOMBE !! J'adore les clins d'oeil (musique de shenmue, ressemblance avec final fight, street of rage), les coups différents et les animations. Un bon jeu (et en plus, gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 lol comment peux tu trouver ca bon,il ne fait que 62 mo et en plus il est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour toi ,faut qu'un jeu pese plus de 700mo et soit payant , pour qu'il soit "bon" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j e n arrive toujour pas a grave cette image je dois etre modit pourtant avec disc juggler je fais comme ca mode1/dvd cd-xa 2352 je fais quoi de pas bien merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 cdi to nrg graver en 4x avec nero 5.5 et ça marche!!!!! ceux qui aiment pas ce jeu doivent etre tro jeunes pour comprendre ou doivent preferer les graphismes a une ambiance de jeu! tant pis pour eux car bien qu'un peu simpliste ce jeu est trop bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant