Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ca depend ,je surf sur le net ,je mate la tele ou je joue a la dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi je surf j ecoute la music a font + le tele +le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 lol personne ne jou a worms ? c kon que la version dc ne soi plus online grrrrrrRRR (fan de worms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi j les worms j ai le 3d sur ps2 meme je n ai pas ce lui de dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Worms 3d sur Pc, c'est un jeux génial (je préfère les versions 2D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 sur le 3d si vous voy é un grunchy c moi je joue souven je cre souven des parti sou le nom tré original de : gogogo fun lol le 2d sur dc et genial il a une bonne resolution ! et le systeme des touche sur la manette et super bien fé j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je viens de télécharger votre jeux sur la mul ( 2H environ), le jeux est plutot bien mais est-ce qu'on peut choper des poteau des bouteilles ? Sinon, je trouve que le personnage de gauche est plutot interressant , sinon, les ennemis sont un peu trop sur les cotés de l'écran (on voit ke les pied et les jambes) un jeu 3D exploitant la Dreamcast à fond, ça serai coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 un jeu 3D exploitant la Dreamcast à fond, ça serai coool shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 un shenmu 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est sega qui va decider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant