Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi aussi c'est kula,mais honte a moi j'ai joué jusqu'au bateau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi la premiere fois je me suis fait baise au 2 eme niveau c est prire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le + plus chiant c'est avec les bécanes quand faut degommé K' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 et dans le bonus il y a des mec au sol et des mec en moto tout ca en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le pire ...le jeu supporte pas la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c est pas vrais je dois tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 NON, NON, ET NON, ca ne marche pas ! je télécharge le fichier dans ce lien: http://beatsofrage.ignorance.cx/download_limiter.php?ver=dc le fichier télécharger est un .cdi, que je convertie en NRG: en TAO: impossible de graver, ce qui m'a foiré un CD. en DAO: la gravure réussi, mais le CD ne MARCHE PAS !!! kelkun pourrais-t-il partager une BONNE image NRG ??? mon MSN: ab0ubab@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le jeu garde l'esprit des 16Bits ( la meilleur époque ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j ai plein d image nero mais c est plus de 600 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 allez voir la-bas:http://www.bormod.pt.to/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant