Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 cdi to nrg graver en 4x avec nero 5.5 et ça marche!!!!! ceux qui aiment pas ce jeu doivent etre tro jeunes pour comprendre ou doivent preferer les graphismes a une ambiance de jeu! tant pis pour eux car bien qu'un peu simpliste ce jeu est trop bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j ai reussi c est de la ball se jeu sa tue tout merci prince vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 personne ne connait d autre jeux gratis c est plus rapide que sur un partage de fichiermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais ,c'est clair ce jeu casse la baraque !! surtout les musiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oauis c est de la ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il est trop bo mais j arrive pas a le telecharger ,y a pas un mec sympa qui peut me le filler sous msn messenger merci kindoulud@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pq tu ne sais pas le telecharger??? moi au debut il fallut attendre que le autre utilisateur aie fini de le dl si tu n y arrive pas je te donnerais mon adresse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi je l ai fini et c est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est quoi votre perso preféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi c est kula quand on a fini le jeu on debloque un bonus et la c est trop dur mais je l ai fini aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant