Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et février 2004 en plus, fait gaffe a pas remonter plein de post comme ca parce que y'en a qui aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bha ca vaut mieux que de refaire un post sur lequel des gentils c.. vont reposer les questions auxquelles ce post à répondu !?! Et pi ca prouve qu'il a utilisé la fonction recherche au moins !!! Moi je dis ca vaut un bon point pour Jitech !! Et les râleurs !! (avec la sourire quand même hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu deviens come Paco, tu mets une petite image pour faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Paco est en vacances alors j'assure l'interim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bah je vois pas ou est le probleme, le topic était déja tout fait. Si on a plus le droit posté dessus aprés un certain temps faut le verrouiller Et puis je pense que ça ne va empecher personne de dormir ce soir Donc ok je vais faire une compile et si j'ai bien compris les .sbi sont autoboot c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 en fait il te faut dream inducer ca se trouve assez facilement sur les site de dreamcast et apres tu suis ce tutoriel la http://dcreload.free.fr/tuto_dreaminducer.php ou ai.eur et si il a un fichier bin que tu veut mettre tu utilise sbi builder fait par sizious qui est dans le liens de toute facon (par contre ce site n'a plus l'air d'etre mis a jour depuis avril donc fais gaffe pour les versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut, et si tu veux pas te prendre la tête à faire une compile, tu télécharges une "compile clé en main " lol ici : http://dcevolution.net/collection_borvol1.php cherche un peu sur ce site il y a des merveilles Paco est en vacances alors j'assure l'interim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Hop je viens trouver sur PSO (le nom est trompeur ca veut dire Planete Sonic Online et non pas Phamtasy Star Online ) et ben ya super tutorial pas a pas c'est par ici donchttp://www.planete-sonic.com/ressources/tutoriaux/la-scene-homebrew-dreamcast-a119.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant