Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 n'empeche que SEGA a delaisser la dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 n'empeche que SEGA a delaisser la dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 evildorks ne me dis pas que tu ne savais pas que worms c est team17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 mais je savais pa que Team17 était SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 pour les sonic je suis content que sa sort sur toutes les consoles pour que tout le monde voit comment sega c plus fort que toi! mais sur dream a part des adaptations d'arcade jap faut pas rever ... j'en suis le 1er desolé heureusement il y a encore une tonne de jeux que je connai pas sur dream!!!!!! d'ailleurs si qqun peut me dire si ces jeux sont bien: -frame gride -psychic force 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ou la ta question est pas fasil y en a tro des bons jet set radio head hunter worms quake 3 mais bon tt le monde la sur pc... pso grandia 2 emult snes enfin c se que je jou le plus a SEGA RALLLY soulcalibure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Dite yen a ki serait cho pour faire un mode de BoR??? je cherche des gens,si yen a des ke ça intyerresse contacter par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 explique se que tu veu fair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Le jeu est-il autoboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Vu que le jeu n'est pas lourd je te conseillle de faire un compil de jeux gratis avec selfboot inducer (y'en a plein ici http://www.consolevision.com et la http://dcreload.free.fr/) Mais les fichiers sbi sont en general Par la : http://consolevision.com/members/sbiffy/files/ Fais quand meme gaffe tu as remonter un topic et la derniere reponse datte de fevrier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant