Aller au contenu

Passer ses backup psone sans puce ni swap


openbox

Messages recommandés

Sous réserve que la console possède le port adéquat, ce qui n'est pas le cas de tous les modèles ;)

 

oui , aussi .

 

Ceci étant dit, avec ce genre d'accessoire, à terme, j'ai toujours fini par avoir des problèmes, soit il finit par ne plus fonctionner, soit ça flingue le port parallèle, soit la console claque purement et simplement, bref, je recommande pas vraiment ce truc,

 

js eu de soucis avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ma couté 10 € et 10 minutes pour l'installer.

 

La console fonctionne comme si on jouait avec des originaux.

 

A par faire un hot swap, ou avoir une presse pour cd, je ne vois ce que tu pourrais faire d'autre.

 

Car seule les presses sont capable de graver les secteurs deffectueux, pour que la console les lise et continue le chargement. Un PC en ait incapable.

 

Donc, la meilleure solution reste la puce, par cher, simple à souder, fiable, et la console fonctionne comme si elle n'est pas modée. Pour peut que t'es une puce en mode phatome (one chip/multimode3) tu met ce que tu veux comme jeux, et un pourcentage de 100% de boot reussi.

 

Si tu veux pas passer pour un mytho, vaudrais mieux que tu dise ta technique. Moi je ne pourrais tester car mes trois play1 sont pucée. Mais je suis sur que ces membres ce feront un plaisir de la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dex77 ton petit secret qui se transmet de generation en generation, moi jvais te dire un truc ya deux methodes l'une que sur les 1er models et l'autres sur tout les models meme la PSone (Sans puce, sans action replay) et cette methode fonctionne avec l'action replay officiel si tu veut l'utiliser avec cette methode.

 

Mais le bloc optique prend un coup avec les methodes de swap meme si le lecteur est au repos (en changeant de CD).

 

 

Surtout que maintenant sa vaut plus rien une puce PS1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...