Aller au contenu

Passer ses backup psone sans puce ni swap


openbox

Messages recommandés

Peut être (certainement même) que je me trompe grandement en imaginant ça mais... j'ai trouvé il y a quelques mois un programme qui permettait, sans besoin de puce ni de swap, de passer des programmes sur psone tels que des émulateurs etc.

Il s'agissait d'ajouter un fichier de boot avec l'iso pour que la machine "accepte" de faire tourner les programmes.

Je ne me souviens plus du nom de "l'utilitaire" mais je me souviens qu'il y avait marge des simpsons dans le logo du logiciel.

Ma question, vous vous doutez de part le titre, est la suivante : si l'on peut passer ses émulateurs et autre lecteurs grace à ce fameux programme, ne peut-on pas également faire passer des back up de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn moi ja'i une technique que personne ne connait elle est transmise de generation en generation donc je pourrais te lapprendre je blague pas dés que tes connecter sur le forum fais moi signe par MP comme tu veux ou sinon prends mon adresse Msn konjiki_no_renji@hotmail.fr
Tout le monde connais ca ... faut pas prendres les gens pour des idiots.

 

D'ailleurs j'ai encore 3 ps1 , une est pucée , l'autre non , et la 3ème non plus.

 

La pucée tourne encore depuis sons achats a il y a vraiment... des années (199X) elle tourne encore.

 

celle qui a fait tourner que du pal ne marche plus elle est morte ya 2 ans.

 

et celle qui a subit que du swap et autre connerie genre transport bourin elle... marche une fois sur 10.

 

Mais bon puce c'est le mieu P. ou go emulation >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou coller http://www.slackerscdsandgames.com/pics/non_muze/large/64/489330010164.JPG

 

ca au cul de d'la console .

 

Sous réserve que la console possède le port adéquat, ce qui n'est pas le cas de tous les modèles ;)

 

Ceci étant dit, avec ce genre d'accessoire, à terme, j'ai toujours fini par avoir des problèmes, soit il finit par ne plus fonctionner, soit ça flingue le port parallèle, soit la console claque purement et simplement, bref, je recommande pas vraiment ce truc, rien ne vaut une puce, le swap, je suis pas trop pour sur PS1, le petit plateau qui maintient le CD est fragile, et avec le temps, on risque de trouver de moins en moins de pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...