cerbus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, Mon problème est que ma ps2 ne lit plus aucun media, elle arrive directement sur le navigateur ou je n'ai même pas la possiblité d'essayer de lancer le jeu (original ou backup). A ce niveau là je n'ai que les cartes mémoires de disponibles. De plus elle ne fait aucun bruit de lecture, j'ai l'impression qu'elle n'essait même pas d'acceder au disque. Ce problème est arrivé du jour au lendemain, sans que je change quoi que ce soit à mes habitudes. PS2 V9 + matrix infinity. Quelqu'un aurait une idée du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bloc optique hs je pense. Fallait faire le romeo mode si il n'a pas ete fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 LA à changer + sans doûte le PS11 et peut-être les coils si ce n'est pas le bloc complet... mais il n'y a qu'en testant qu'on saura vraiment! Perso je ne suis pas un fan du roméo mod... Je pense que de bons médias bien gravés, ne posent pas de problème! Je rappel que je tourne avec une V10 HD7 qui a 1.5Ohm sur la bobine de gauche! Et qu'elle fonctionne impec depuis que j'ai changé le LA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Les v9 peuvent tomber en panne meme si on joue qu'avec des jeux originaux, donc meme avec des jeux bien gravés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbus Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il me semble que Swan m'avait dis avoir réalisé le romeo mod. J'ai vraiment pas de chance avec cette console, si j'y ai joué 30 ou 40 heures en 2 ans c'est le bout du monde..... Et mes media sont à priori de très bonne qualité (Taiyo Yuden) Je vais voir ce que je fait avec maintenant :-/ En tout cas je vous remercie pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Avant de se précipiter faut bien prendre toutes les mesures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbus Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui je ne pense pas la jeter tout de suite à la poubelle ^^ Mais bon, il faut voir combien peux me couter la réparation. Une idée du prix que cela peut représenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu n'as rien a calculer, démontes déjà ta console et vérifie les bobines et donnes-moi les valeurs que tu auras trouvées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 y a parfois des pb malgré le romeo mod donc vérifie Bitonio => pour ta v9 ta de la chance simplement! car j'ai deja vu des lentilles claquer MALGRE le romeo mod donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 De la chance ou de bonne gravure... Ou peut-être un bon 400C avec la petite lentille à la bonne hauteur, pas comme ceux qui ont la petite lentille qui dépasse et qui vient rayer les CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant