Aller au contenu

Coder des fichiers

westlatino

Messages recommandés

Salut a tous enfet voila ca va paraitre peut etre inutil pour certain mais moi ca me servirai bien en cas de perte de ma cherie lool (psp) je voudrai savoir s'il existe un homebrew pour pouvoir mettre un mots de passe sur des dossiers ou des fichier exemple sur un fichier word je le li avec bookr et aimerai le codé donc voila merci d'avance

Pourquoi tous le monde cherchent à protéger ses fichiers .... Vous avez quelques choses à cacher ? hein ? ;)

J'ai vu quelques programme qui bloque complétement la PSP avec un mot de pass.

Va voir sur ce site : http://pspupdates.qj.net/

Et si tu veux juste protéger un dossier, tu peux toujours le zipper avec Winrar et mettre un mot de pass. Par contre, après le Zip, tu ne pourras pas le lire sur ta PSP.

vous ete serieux mdr j'ai 22 ans desolée j'ai l'age légal pour le X meme le XXX loooool non enfet c'est des dossier pour le taff c'est un peu priver quand meme vais aller voir ton lien nepto merci methodmanstyle si je l'oubli ce qui m'etonnerai fortement lool bas tanmieux pour celui qui la trouve moi c'est les donnée que je veux protégé pas la psp lol suis pas un radin lool je la prete quand meme ma console mais sous haute surveillance loool je sais sur pc j'ai plein de petit log mais enfet veux un code sur la psp pour pouvoir lire le dossier quand je le souhaite a tous moment

l'humour ne tu pas que je sache ^^

ps: avec ce programme mais si quelqu'un a ta memory stick et qu'il veuille voir ce qu'il y a a l'interieur il le pourra suffit juste qu'il soit pas connecté au net et meme s'il est connecter au net la plupart des gens s'en tape.

Le meilleur moyen reste le zip, rar avec mdp

looool merci les gard et methodemanstyle pas de blem je l'ai pas mal pris moi aussi c'etait de l'humour mais c'est vrai le rar c'est un bon moyen de codé pour preuve meme le concepteur ne sais pas comment decoder en cas de perte du mot de passe looool mais pour sa faut un pc bref tampi je croix que je vais garder en memoire ce que je voulai proteger lol au moins la c'est en securité aucun moyen de pirater mon cerveau lol

pour un fichier il y a securetext. Voici le readme en anglais:

SecureText uses RC4 Encryption to encrypt/decrypt messages and then

encodes/decodes the message in text format so that it can be transferred

through plain e-mail, not as an attachment.

This version of SecureText can only encrypt files up to 6 megs, and can view

files up to 8 megs.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M