snakedante Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut a tous je me pose quelques questions j ai acheter sur metashop une puce psone la "Puce MULTIMODE 12C607C 2 en 1 - PAL" et je voulais savoir si c'est cette puce qu'on appelle multimode 3.Car je n'est pas trouver de plan de montage pour psone si quelqu'un a le plan ce serait sympa,ma version de psone est la scph102. merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Regarde ici: https://preprod.metagames.fr/forums/psxpsone/t-puce-multimode-12c607c-71710.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ok merci mais est que c'est les bons plans ? parceque j'aimerai pas tout faire cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est les seuls plans disponibles.Contacte "_Yoshee_",il semblerait connaître cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'ai monter la puce les plan sont ok et tous fonctionne:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant