Dom. Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Exacte 3.03OE-A -> 3.03OE-A2 -> 3.03OB-B Et puis si tu aimes autant ton 1.5 il n'y as aucun souci dark Alex a tout prèvu tu peu revenir en 1.5 une fois en 3.03OE. Le gros avantage c'est que tu es couvert avec le mode recovery que te permet de sauver ta psp en cas de brick. Pour moi n'hésite même pas, mais as toi de choisir. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon...je crois que je vais me lancer versla 3.03 oe-b .Mais une petite question encore. J ai acheté ma PSP d occasion en 1.5, il me semble que le garçon (inscrit sur ce forum du reste) m a dit qu il l'avait downgrader en 1.5. Donc, ce n est pas une 1.5 d origine. Si je veux revenir en arriere, je n aurai pas de soucis pour me retrouver comme avant avec le recovery? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui, avec le recovery, tu peux revenir en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ben moi j'ai la dernière version de DevHook made by Guillouz et je lui reste fidèle. Un passage vers un custom firmware est définitif (et le Dark Alex n'a pas intérêt à arrêter les développements). DevHook reprend intégralement le firmware de Sony et là, je tourne avec le dernier (3.03) sans aucun bug, tout passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Un passage vers un custom firmware est définitif (et le Dark Alex n'a pas intérêt à arrêter les développements).Nimps on peux trés bien repasser en 1.5 quand cela nous chante, heuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Clair, le mode recovery est la pour cela, il suffit de presser R au demarrage de la PSP (non à la sortie du mode veille hein) et dans les options activé le lancement d'eboot au demarrage situé jesépluOu dans la memory card, apres tu te mets en mode USB (ou un lecteur de cartes usb) et tu fous l'eboot de MAJ 1.5 .... Ce qui evite tout brickage si tu joues avec les icones et sons du XMB par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant