HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour a tous, voilà j'ai installer le rbx_plugin j'avais enlever les 2 Mo de FLASH, je faiq exactement ce qui fallait faire en suivant le tuto de schpoon, et voilà j'ai semi-briqué ma PSP :triste: .... j'ai accès au RECOVERY toujours mais après impossible d'aller sur mon XMB, j'ai foramté via l'USB , si on pourrait me dire l'étape a faire pour la remettre d'origine car j'ai plus mes fichiers dans Ms:0.Merci beaucoup a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Faudrait re dl le pack de guilouz et mettre le dossier recovery du pack dans ton dossier PSP\GAME sa devrait t'aider à retourner en 1.5, et si l'update n'ai pas dedans suffirat de la dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est bon ma PSP est revenu en 1.5 !!! niquel j'ai posé trop de questions alors que j'avais déja les réponses !!! Merci quand même rikimaru !!! , bon en fait j'ai eu pas mal de petites surprises, mais en insistant, je suis enfin mais alors enfin revenu en 3.03 OE- B, juste que j'ai repasser ma PSP en 1.5, ensuite j'ai flashé direct en 3.03 OE-A (avant je faisais 1.5>2.71 SE-C>3.02, SEMI-BRICK !) maintenant tout est en ordre, donc pour info a ceux qui passent par là et qui ont eu un semi brick, ca peut aider en insistant + sur les tutos adéquats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant