Aller au contenu

[GAME] MACH : Modifier Air Combat Heroes

phentex

Messages recommandés

Salut,

ça y est, j'ai reçu mon colis ce matin... :bedo:

ben moi je suis pas trop d'accord, (c'est ce que je disais, les goûts et les couleurs)...

je trouve que c'est un petit jeu sympa (pitin, le jap, c'est chaud à capter).

Bien sur, il est loin d'égaler WipeOut Pure qui est mon jeu préféré sur PSP (toujours dans mon lecteur UMD, et j'ai acheté la PSP pour ce jeu), mais je sents que je vais bien m'amuser avec.

C'est tout ce que je lui demande : de l'arcade pas prise de tête.

Je trouve que la réalisation est vraiment pas si pourrie que ça, bref, après un petit test de 20 minutes, j'aime bien...

Bonjour,

estampillé Vivendi Universal Games.:lol: (une coprod. ESPALPSP :heu::D)

Bon, pour ce qui est du jeu proprement dit :

- HONTEUX

Quant on dl un jeu et même si ont le trouve mauvais le moindre respect c'est de fermer sa gueule et pas de crée un topic pitoyable pour le démonter ,ça s'apelle le respect des dévelopeurs!

Quant on dl un jeu et même si ont le trouve mauvais le moindre respect c'est de fermer sa gueule et pas de crée un topic pitoyable pour le démonter ,ça s'apelle le respect des dévelopeurs!
Une personne qui se sera cassée le cul (et la tirelire) à le payer plein pots en import à 50-60€, j'aurai comme un léger doute sur l'objectivité de son jugement... Tu crois que les testeurs de magasines, de sites style IV, jv.com, gamekult,... PAYENT pour ce qu'ils testent ? :lol: gros comique.

Pour ce qui est du respect du développeur, je vois pas le rapport. J'ai testé, en tout et pour tout 10min, hop shift+del poubelle. Ca aurait été un excellent jeu, et je serais en train d'y jouer régulièrement qu'effectivement ce serait un manque de respect pour le travail des dev. (et puis si les devs sont pas contents, ils ont qu'à sortir plus démos, c'est fait pour ça précisément. Même les rares démos qu'ils daignent sortir, c'est généralement 4mois après la date officielle de sortie mondiale... Elle est où la logique? --> ils ont qu'à faire comme les jeux PC)

En l'occurence, ce jeu est un gros navais, et s'il y a un manque de respect a scander, c'est celui de Vivendi World Domination Inc., vis à vis du consommateur-mouton:non: (ça ne fait pas de moi un altermondialiste pour autant).

Et l'humour au second degré, l'ironie, toussaaa... connais pas hein ?:pff:

deja je respect car je ne saurais pas crer un jeu et a mon avis meme pas l'un de vous donc...

ca rest a tester temps que les gens ne lon pas dans les mains...

opinions par soit meme vous connaissez ?

je sais un jeu c cher c pour ca que lon veu savoir si c'est bien...

mais bon desfois ca fait pas de mal de se fair son propre jugement hein !

deja je respect car je ne saurais pas crer un jeu et a mon avis meme pas l'un de vous donc...

ca rest a tester temps que les gens ne lon pas dans les mains...

opinions par soit meme vous connaissez ?

je sais un jeu c cher c pour ca que lon veu savoir si c'est bien...

mais bon desfois ca fait pas de mal de se fair son propre jugement hein !

J'ai pas trop bien saisi à qui s'adresse ton message, une chose est sûr, mon test se veut avant tout irionique et humoristique. En aucun cas est ce que j'essaie d'imposer quelque jugement que ce soit (je donne mon avis, n'est ce pas le but même d'un test ?) :)

mouais.....nicov2 pourquoi tu vas tjs ds un sens que l'on ne comprends pas?!

ca fait pas de mal de mettre 60e ds un jeu endessous de la moyenne?!j'arrive pas a te suivre la...c'est un sale jeu c'est un sale jeu point...tu aimes c'est cool ca fait un jeu de plus pour toi!!il n'a pas sa place chez moi (nous)....tu respectes c'est bien mais respectes aussi l'opinion de phentex (et des autres)

edit: je rajouterai meme que je prefere platypus qui est plus attrayant avec sa texture "pate a modeler"

mouais.....nicov2 pourquoi tu vas tjs ds un sens que l'on ne comprends pas?!

ca fait pas de mal de mettre 60e ds un jeu endessous de la moyenne?!j'arrive pas a te suivre la...c'est un sale jeu c'est un sale jeu point...tu aimes c'est cool ca fait un jeu de plus pour toi!!il n'a pas sa place chez moi (nous)....tu respectes c'est bien mais respectes aussi l'opinion de phentex (et des autres)

edit: je rajouterai meme que je prefere platypus qui est plus attrayant avec sa texture "pate a modeler"

j'ai un peu peur qu'il ya ait malentendu m'enfin :) Dans la joie et la bonne humeur, je retourne me prendre un "you need more practice [damn lama]" sur DJmax :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M