Zeld4 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut a tous, voilà j'ai changer ma police sur ma psp, mais le probleme que j'ai c'est quand je suis dans le menu de l'emulateur psx, les textes sont coupés , je voudrais bien savoir si c'est normal, et si c'est le cas, y'aurait il un moyen d'y remedier, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 remet la police d'ecriture d'origine, comme ça t'es fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok merci hellsing mais il y a pas un moyen de regler le probleme avec la police que j'ai changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Personne pour me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je sais pas instal cintro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 cintro?pour faire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Cintro ? c'est pas le truc des videos d'intro ça ? c quoi le rapport avec l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 avec la police d'ecriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Si t'instal Cintro et que tu brik ta PSP t'aura plus de problème de polices d'écriture coupées... Et tu sais tu peut éditer pour éviter les multipost qui servent à rien, c'est pas interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok dsl j'editerai prochaine fois, sinon je comprend pas le truc du cintro ??? pouquoi kiusuke m'a dit ça alors ? edit : cet utilitaire brike souvent d'aprés ce que j'ai lu et n'a pas de rapport avec la font de la psp, dis moi kiusuke je peux savoir pourquoi tu dis ça :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant