Nebokeru Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol j'ai rien de tout ca... je peux pas le faire a partir du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Comment tu vas faire pour transférer de ton PC à la memory card... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 exact... mais j'avais vu qu'on pouvait faire ca avec le kit de mapomme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui à condition que tu aies un truc pour lire le CD gravé dans ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ah... je pensais qu'on pouvait le faire via le pc directement, enfin c'est ce que j'ai compris. Enfin si je trouve une PS2 pucé, je peux faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Utiliser le kit de mapomme tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ok, merci. celui que m'a passé kizito je supose. et ca me mettra a jour le dernier HD Loader aussi ? Bon tout en tout cas je testerai ca dès que je pourrais, merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant