Nebokeru Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui exact, mais c'est a partir du launchelf qu'on lance le HDLOADER ou autre application, dont la clef USB non ? sauf si j'ai mal compris les explication... Ce qui n'a pas changer dans le launchelf c'est le fait que je vois rien pour acceder a une clef USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ah d'accord, on s'était mal compris... Donc oui si launchELF ne voit rien dans ta clé USB, alors elle n'est pas compatible ou alors ton launchELF n'a pas de driver USB assez évolué! Quelle version as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et bien justement c'est la mon problème ^^ Je ne sais pas du tout et c'est pas marqué :/ c'est un pote qui me l'a installer, je crois qu'il l'a choper sur ce site mais je suis pas sur (étant donné que c'est lui qui m'a parlé de metagames) Je pense qu'il n'a pas de péripherique USB car justement il m'avait dit que c'était une version un peu simplifié il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est indiqué en haut à droite... dans la fenêtre même du launchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ah oui, on le vois meme pas. Apres modification de l'écran j'ai la version 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben effectivement va falloir changer ça... Ton potte habites loins de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non pas trop pourquoi ? ya pas moyen que je fasse ca moi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Va être dur, le mieux c'est qu'il le fasse lui-même ça prendra beaucoup moins de temps! comment tu pourras en profiter pour changer de HDLoader et de launchELF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le probleme c'est que c'est le pote d'un pote donc je pense que si je me débrouille tout seul ca ira plus vite ^^' enfin je pourrais tjr lui demander mais bon lui demander ca alors que je le vois jamais je trouve que ca se fait pas trop c'est tout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu as une puce? tu as un swap magic? Qu'as-tu pour installer la faille PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant