Invité silentdie Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben oui sans le connectivity kit il faut allumé la console de manière a ce que le lecteur soit alimenté en courant. Donc ma question est de savoir si pour un samsung cela cet accéssoire permet tout de même d'éviter d'allumer la console (branchement de l'alim par le PC à la place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui, Silentdie ! Mais il ne te servira qu'a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Regarde ici tu en sauras plus http://metajean34.free.fr/tutos/pages/xbox1pag.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci robocop. D'ailleurs avez vous recu les connectivity kit dans la metashop ? car j'ai passé commande la semaine dernière mais on ne m'a toujours rien expédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant