Aller au contenu

Intéret du connectivity Kit ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà j'ai commandé cette semaine sur le site le connectivity kit pour éviter de flashé à l'aide de la console.

 

Mais j'ai cru entendre qu'avec cet accessoire il était possible de flashé sous Windows (via la commande ms dos) sans passé par le vrai DOS (sans Windows allumé), est ce vrai ? si oui sa marche donc pour les lecteurs Samsung et Hitachi ?

 

Quels autres avantages m’apporteras-t-il (hormis pour le disque dur) ?

 

Merci :)

 

PS: je n'ai pas encore reçu ma xbox donc je ne sais pas si j'aurais un lecteur Samsung ou Hitachi

 

 

EDIT: en gros si quelqu'un pouvais aussi me résumé l'intéret lorsque l'on a un samsung sa serait utile aussi (pour le hitachi je connais j'ai vu les tutos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je n'ai pas encore reçu ma xbox donc je ne sais pas si j'aurais un lecteur Samsung ou Hitachi

 

Silentdie, je te conseil de commancer a prier maintenant pour que tu ais un hitachi, car sinon ton connectivity kit tout neuf te servira a rien.

 

Si tu a un hitachi, tu vera que tout est plus simple pour le flash, et tu pourra meme flasher sous win comme tu dit, un jeu d'enfant...

 

Mais si tu te retrouve avec un samsung, bonjours la galère, a moins que tu est un Pc avec la carte mere que tombe pille poil, mais non.....c'est rare.

Et c'est a ce moment là que tu va commencer a te prendre la tete, a t'arracher les cheveux, et te demander, si tu a un lecteur ou une brique entre les mains, car tu aurra du mal a le faire reconnaitre par ton pc, carte pci sata ou pas, kit ou pas... tout deviendra trop aleatoire, une sorte de Chaos.

 

Alors, je te souhaite bonne prière, et a plus.

 

REGARDE, on prie tous avec toi :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silentdie, je te conseil de commancer a prier maintenant pour que tu ais un hitachi, car sinon ton connectivity kit tout neuf te servira a rien.

 

Si tu a un hitachi, tu vera que tout est plus simple pour le flash, et tu pourra meme flasher sous win comme tu dit, un jeu d'enfant...

 

Mais si tu te retrouve avec un samsung, bonjours la galère, a moins que tu est un Pc avec la carte mere que tombe pille poil, mais non.....c'est rare.

Et c'est a ce moment là que tu va commencer a te prendre la tete, a t'arracher les cheveux, et te demander, si tu a un lecteur ou une brique entre les mains, car tu aurra du mal a le faire reconnaitre par ton pc, carte pci sata ou pas, kit ou pas... tout deviendra trop aleatoire, une sorte de Chaos.

 

Alors, je te souhaite bonne prière, et a plus.

 

REGARDE, on prie tous avec toi :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: ......

 

 

ça me plais les gens comme toi, moi en attendant les ms28 j'en fait à la chaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

MaxiMichel >> lol ok merci pour tes prières alors.

 

Ben en faite avant j'avais un samsung ms25 et il marché sans trop de problème avec mon A8N SLI DELUXE. Donc si j'ai un samsung j'aurais toujours l'avantage de ne plus à avoir à branché la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...