Invité silentdie Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, Voilà j'ai commandé cette semaine sur le site le connectivity kit pour éviter de flashé à l'aide de la console. Mais j'ai cru entendre qu'avec cet accessoire il était possible de flashé sous Windows (via la commande ms dos) sans passé par le vrai DOS (sans Windows allumé), est ce vrai ? si oui sa marche donc pour les lecteurs Samsung et Hitachi ? Quels autres avantages m’apporteras-t-il (hormis pour le disque dur) ? Merci PS: je n'ai pas encore reçu ma xbox donc je ne sais pas si j'aurais un lecteur Samsung ou Hitachi EDIT: en gros si quelqu'un pouvais aussi me résumé l'intéret lorsque l'on a un samsung sa serait utile aussi (pour le hitachi je connais j'ai vu les tutos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Quels autres avantages m’apporteras-t-il (hormis pour le disque dur) ? RIEN........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je confirme, ca sert pas à grand chose à part d'éviter d'ouvrir sa console... Meme pour les hitachi, ca sert pas trop trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ben si tu est obligée d'ouvrir la console a chaque foit ( pour le moment du moin) si tu veu flashé ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 donc il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pour le disque dur c tous ,etencore tu peu trafiqué une carte mémoire pour avoir un port usb dessu donc il sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 PS: je n'ai pas encore reçu ma xbox donc je ne sais pas si j'aurais un lecteur Samsung ou Hitachi Silentdie, je te conseil de commancer a prier maintenant pour que tu ais un hitachi, car sinon ton connectivity kit tout neuf te servira a rien. Si tu a un hitachi, tu vera que tout est plus simple pour le flash, et tu pourra meme flasher sous win comme tu dit, un jeu d'enfant... Mais si tu te retrouve avec un samsung, bonjours la galère, a moins que tu est un Pc avec la carte mere que tombe pille poil, mais non.....c'est rare. Et c'est a ce moment là que tu va commencer a te prendre la tete, a t'arracher les cheveux, et te demander, si tu a un lecteur ou une brique entre les mains, car tu aurra du mal a le faire reconnaitre par ton pc, carte pci sata ou pas, kit ou pas... tout deviendra trop aleatoire, une sorte de Chaos. Alors, je te souhaite bonne prière, et a plus. REGARDE, on prie tous avec toi :jap: :jap: :jap: ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Silentdie, je te conseil de commancer a prier maintenant pour que tu ais un hitachi, car sinon ton connectivity kit tout neuf te servira a rien. Si tu a un hitachi, tu vera que tout est plus simple pour le flash, et tu pourra meme flasher sous win comme tu dit, un jeu d'enfant... Mais si tu te retrouve avec un samsung, bonjours la galère, a moins que tu est un Pc avec la carte mere que tombe pille poil, mais non.....c'est rare. Et c'est a ce moment là que tu va commencer a te prendre la tete, a t'arracher les cheveux, et te demander, si tu a un lecteur ou une brique entre les mains, car tu aurra du mal a le faire reconnaitre par ton pc, carte pci sata ou pas, kit ou pas... tout deviendra trop aleatoire, une sorte de Chaos. Alors, je te souhaite bonne prière, et a plus. REGARDE, on prie tous avec toi :jap: :jap: :jap: ...... ça me plais les gens comme toi, moi en attendant les ms28 j'en fait à la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 MaxiMichel >> lol ok merci pour tes prières alors. Ben en faite avant j'avais un samsung ms25 et il marché sans trop de problème avec mon A8N SLI DELUXE. Donc si j'ai un samsung j'aurais toujours l'avantage de ne plus à avoir à branché la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 comment sa branché la console ? pui que se soit hitachi ou samsung j'ai jamais eu aucun soucy avec mon pc sans conectivity kit , donc pour moi c l'argent fou tu en l'air se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant