Aller au contenu

[3.03 OE-X] PRX reboot et usbhostfs sous XMB !


Schpoon

Messages recommandés

A la rigueur files-moi ton topmenu qui fonctionne et tu me dis ce que tu veux et je te le fais ;)...

Ou je modifis le miens comme tu veux...

 

edit : c' est normal ton rco date de la guerre :lol:, il n' est même pas fixé avec tous les textes du 3.03 ni avec les bonnes icônes du certificat, contrôle a distance... Prends mon progamme en 1 ère page pour te refaire tes icônes et modifis-le à ta convenance. Cela sera plus simple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voila un petit pack que j'avais uploadé il y a peu de temps : http://www.zshare.net/download/couac-rar.html

Il y a le .rco et d'autres petites choses. Je viens d'essayer à nouveau de créer un topmenu et j'ai toujours pas de texte a l'emplacement du certificat dans le XMB !

Il faudrait que le texte s'affiche enfaite, çà a l'air con mais je comprend pas, en meme temps vu l'heure ... je vais etre beau moi demain...

Merci bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi CouaC un beau RCO tout neuf avec tes icônes. J' ai pris l' initiative de te mettre une belle icône Jeux USB à la place de la clef toute pas belle :D :

 

 

http://www.zshare.net/download/topmenu_plugin-rco-7g5.html

Si le texte ne te plait pas, tu sais ce qu 'il te restes à faire :).

 

HS / il pète ce fond d' écran^^. Un grand MERCI à Meroux :jap:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.:hello:

 

Je viens de suivre a la lettre le tuto de Schpoon en 1ère page.

J'arrive donc a lancer les jeux qui sont sur le PC.

 

Mon problème, c'est qu'il m'est impossible d'utiliser mes PRX:

 

-capture.prx

-Brightness.PRX

-mp3.prx

 

En ayant dans le repertoire "seplugins" les fichier necessaire pour l'USBhost.

 

Je suis obliger de mettre soit le répertoire "seplugins" de Schpoon pour pouvoir faire fonctionner les jeux qui sont sur le PC ou soit mon répertoire "seplugins" pour mes 3 PRX, mais impossible d'avoir tous de regrouper dans le meme répertoire "seplugins"!!!

 

J'ai essayer de modifier l'ordre des lignes dans les fichiers "game.txt" et "vsh.txt", aucun changement!!!

 

Avez vous une solution a mon problème?:cry:

 

Si, par hasard, quelqu'un utilise avec sa PSP les 3 PRX:

 

-capture.prx

-Brightness.PRX

-mp3.prx

 

et les fichiers necessaires pour l'utilisation de l'USBhost et que tous ca fonctionne en etant ensemble, qu'il m'etes a ma disposition directement son répertoire "seplugins", sa sera le plus simple a mon avis...

 

Merci a tous de me sortir de là.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon capture.prx fonctionne très bien avec le usbhost...

Pour le reste, j' en sais rien ne ne m' en sert pas, désolé.

Et depuis le Custom Firmware Extender je ne me sert que de lui + l' usbhost et tout est ok. Le Custom extender fait la capture + la luminosité au niveau 4.

Pour info, le mp3.prx fait planter la majorité des plugins des qu' il est activé, c'est pour cela que je ne m' en sert pas, il n' est pas assez clean à mon gout ;).

Voili j' espères avoir répondu à tes questions. ++

 

Edit : Pour que le Custom Firmware Extender ne pose pas de problème au lancement de l' usbhost ne pas mettre l'USB auto au démarrage dans le cfe_config.txt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shcpoon , tres sympa de ta part ce tuto :)

 

 

Par cotnre (je sais j'en demande beaucoup et je comprendrais si tu refusais) tu peux me faire le même RCO que Couac , mais avec les bons textes/icones aux bons endroits ? (par ex , le activer usb sur le location free palyer , et le "redemarrer la psp" sur le maj reseau)

 

 

Merci beaucoup , en tout cas , que tu acceptes ma requete ou non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...