power Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 slt merci du pack tu pourais me passer ton fond et ta police d'ecriture svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour la police, tu fais comme tout le monde --> tu lis le topic, elle y est . En plus j' ai déjà du la filer une bonne 15 aines de fois, dans je sais plus combien de topic. Je vais finir par la mettre dans ma signature pour être tranquille . Edit : lol ok merci mais je lis quel topic Celui-là , le quel veux tu lire si je dis ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 lol ok merci mais je lis quel topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 * ,pas vu l'edit pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c 'est normal y en a pas besoin... Le usb_mount_vsh.prx est maintenant dans ton flash... il s' active quand tu clic sur " Activer jeux par usb ". Il se trouve où dans le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il remplace le lftv_plugin.prx dans Flash0:\vsh\nodule vu qu' il s' active à la place du location free player, c' est logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok bin alors chez moi çà ne fonctionne pas ! j'ai mis tout comme il faut sauf le lftv_plugin.prx que j'ai renommé pour l'activer par le guide utilisateur. Le probleme peut venir de là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Possible, perso je l' ai mis sur l' utilitaire de certificat et c' est nickel. Ben essayes de le mettre sur un autre pour voir si cela viens de ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Aurais-tu la valeur de l'offset où se trouve le texte pour l'utilitaire de certificat ? moi je n'est pas de texte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 5008 en Hexa ou 20488 en décimale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant