CedUniT Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah mais jeux ne son pas au meme endroit. V tester sa,sinon faus je retest en partant d un 3.03 OEB san rien toucher. Marche pas mais meme devrais voir la fenetre D USN en cliquant sur select. La j ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai remarqué que dans ton pack, il y a deux plugins prx tandis que dans un autre pack que j'avais téléchargé, il y en avait trois : usbhostfs.prx, usb_mount_vsh.prx et usb_mount_game.prx. Dans ton pack, il n'y a pas le usb_mount_vsh.prx, est-ce normal? De plus, après avoir installé ton pack et activé les plugins, j'ai le même problème que CedUniT, aucune détection de la part du pc et pas d'affichage du menu usbhost sur la psp. Ensuite, lorsque j'ajoute le usb_mount_vsh.prx, il y a détection de la psp sur le pc mais le xmb ne se charge pas. Une solution? Ai-je fait quelque chose de mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui c 'est normal y en a pas besoin... Le usb_mount_vsh.prx est maintenant dans ton flash... il s' active quand tu clic sur " Activer jeux par usb ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ca a l'air pas mal ton pack Schpoon. Tu sais pas si il y a moyen de mettre plutot le mode USB sur la mise à jour réseau (pour garder le éteindre mais virer le reboot)? Personnellement j'utilise pas vraiment le mode pour reboot la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ouuppss la boulette j' ai mis le ftpd a la place du usbhost , je met mon pack en 1 ère page à jour dsl, vos problèmes vont se régler. http://www.zshare.net/download/reboot-et-usbhost-rar-tha.html relancer le prx reboot installer et appuyez juste sur L, encore désolé. erreur de plugins, mais rien de grave... Oui slain tu peux, renommes le lftv_plugin.prx de l' archive en update_plugin.prx et flash le. aprés modifis ton rco pour marqué usbhost a la place de mise a jour .... Sinon le reboot fait aussi éteindre en appuyant sur L+X a toi de voir. Edit : Ced dis moi si cela fonctionne pour toi, maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok merci schpoon en tous cas sa dechire comme sa. Merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ouuppss la boulette j' ai mis le ftpd a la place du usbhost , je met mon pack en 1 ère page à jour dsl, vos problème vont se régler. http://www.zshare.net/download/reboot-et-usbhost-rar-tha.html relancer le prx reboot installer et appuyez juste sur L, encore désolé. erreur de plugins, mais rien de grave... Bon j'vais tester si ça marche maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui slain tu peux, renommes le lftv_plugin.prx de l' archive en update_plugin.prx et flash le. aprés modifis ton rco pour marqué usbhost a la place de mise a jour .... Sinon le reboot fait aussi éteindre en appuyant sur L+X a toi de voir. Pourquoi j'ai pas pensé à un truc aussi con? Je teste et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 euuh tes doigt tu te les gardes , c 'est du bénévolat , l' erreur est humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Schpoon sa marche niquel comment perso c icone en gardan ce qui et marquer. Tu peu pas modif le pack qui creer les RCO direct. Merci a toi sa tue comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant