damendj Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour en fait je vien de flasher la console d'un pote qui a un ms28 comme moi sauf que lui apres le flash les jeux marche copie et originaux mais le probleme c'est qu'au bout d'un moment cela lui mets une erreur que l'on ne peut pas lire et sa revien au menu principale.(je croit que l'erreur parle de cd) Pouvez vous m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut y a que tes backups qui font ca ? moi je pense que oui. Alors si tu a gravé sur verbatim, insiste. Sinon grave sur verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ils sont sur verbatim mais le truc c'est que sur ma console il n'y a pas de probleme sa console vien d'un pack pes6 au cas ou il y aurait un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sa peut pas venir du calibrage du lecteur ou quelque chose comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 AH oui aussi sont disque dur a une masse sur la partie metalise il y a du jus.Peut etre que le disque dur a un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 damendj, ca peut venir du calibrage, mais avec des Verbatims, c'est surement pas ca... Essaye sans le disque dur au cas ou, tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Si tu as tout ça ok : - Medias Verbatim - Graveur pioneer - CloneCD 5.2.x.x - Gravure en 2,4x - Firmware Xtreme 5.2 Alors nétois l'optique ( coton de tige + alcool 70° ) Mais n'éssais pas de toucher aux réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 OK car oui tout est bon les jeux en plus il marchait tres bien chez mon couzin je test sans le disque dur et je vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant