Ac_K Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon alors ! Je me suis pris une UP ! http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1461 Pour 40€ je trouve qu'elle as bien baisser... Enfin bon Metachop j'ai confiance !! J'suis presser de la recevoir !! Pour la pose... http://swanmodchip.free.fr/ Apparement ils font des poses de puce PSP donc j'ai envoyer un mail pour avoir un devis !! Vu que je suis sur paris... Au pire si il ne font pas !! Je demanderai un peu partout ! Et puis j'irai faire des magasins... Paris c'est Paris on y trouve tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben ta fais le bon choix et fini le brick. Moi fais la meme des je brick. trouve c le mieux pour les bricolleurs lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 [hs]une question bète la UP peut telle être utiliser sur un 3.03?[/hs] 40€ le prix a drolement baisser. Conten pour toi que tu puisse " réparer" ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 CedUniT t'es français ? je demande ça parceque t'écris très mal la france lol des fois on est obligé de te relire deux fois c'est pas top, un petit effort se serait simpas. Et attention pas de sms sinon tes fesses vont devenir des rubis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok ben si suis francais,c est sa le pire lol. Ben ouais c est sa jouer au lieu travailler lool. Mais bon vous promets faire un efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouep le 3.03 OE-B tourne nikel... J'ai juste lu qu'il y avait des petits soucis avec l'emulateur PSX... Mais bon si il n'y as que ca c'est pas trop grave !! Donc voila j'attend une réponse de Swan... Parce que il faut quand même que je la pose cette petite puce bien sympathique !!! Si quelqu'un connaisse Swan J'aimerais bien des informations... Ou si quelqu'un sais si il pose les puces PSP... Et les tarifs !! Voila voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant