Aller au contenu

PSP Ceramic - Achat


Ac_K

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon ba voila... C'est mon premier brique...

Suite à la traduction du Recovery du 3.03OE-B !!

 

J'suis un peu énerver mais je peut m'en prendre qu'as moi même !!

Bref je n'est plus cas trouver un solution...

 

- Changer la carte mère! Vu le prix j'ai vite laisser tombé !

- Installer une UP... Impossible de le faire sois même... Faut en trouver une... Et vu le prix des packs... J'suis pas crésus...

- Racheter un PSP... La est tous le dilème !!

 

J'ai fait rapidement le tour des sites... Au début je voulais prendre une Edition Spéciale... Genre Bleu ou Silver... Mais bon c'est d'une des TA82 (Ce n'est plus un souci) mais se sont des 2.82+ Donc aucun Downgrade !!

 

J'ai donc fait mon choix sur une Ceramic !!

 

http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=1440

 

Dans mes moyens ( Vive Noel ... ), Mais le truc c'est que je ne sais pas le Firmware... Je sais aussi que il y'as des TA82... (Je sais ce n'est plus un souci xD)... Donc voila si quelqu'un avait des renseignements ca serait sympa de m'en donner...

 

Concernant un débrickage pas trop chère sur paris... Ou alors l'achat d'une PSP sur le net... ( Autre qu'une noir ) Pouvant être Downgradable...

 

Donc... Quel est le Firmware Maxi pour un Ceramic ??

 

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas trop compris comment tu as briqué. Sinon dans le commerce les pack avec une MS 2Go c'est des 2.60 non TA-082 et celles avec Media Manager c'est des 2.71 TA-082. Essaye de trouver ses packs mais en "vieux" genre si tu vois de la poussière dessus ou n'importe quoi, au cas où des nouveaux stocks avec des méchants FW seraient arrivé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr.Slump:

Ok Ok J'enverrai un mail =) !!

J'avais vu cette PSP la !! Et je pense que je vais prendre celle la =/...

 

Le seul hic c'est que j'aime pas trop l'occase sur le net !

 

@Phantom-lord:

C'est pas du tous dans mes moyens le pack 2go... Et puis j'ai pas le temp d'aller dans les centres commerciaux !!

 

Sinon j'ai vu la pub de Swan je pense que je vais envoyer un Mail... Voir si c'est possible de me poser une UP dessus ou alors Débriquer ou je sais pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ac_k a essayé de traduire en francais le menu de recovery du firmware SE mais manque de bol, il a essayé cela sur sa psp et le fichier n était pas modifié de facon nickel du coup cela lui a brickée la console et comme la psp passer par le recovery pour demarrer... il est dans l impasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Ac_K ! Ben moi j'ai fais poser une puce pour 110€. Je trouve que c'est honnête car il n'y a plus de risques de brik. Je là reçois aujourd'hui normalement...

 

Je ne voulais pas m'en racheter une car 199€ minimum je trouvais ça un peu cher. Enfin chacun voit midi à sa porte LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici les solutions qui s'offre à toi

-Aller sur le forum de PSPGEN>W>>Petites annonces et regarder le gars qui débricke les PSP il le fait pour pas cher

-Racheter une PSP et là je suis d'accord avec toi la carte mère n'est plus un problème il faut juste que ca soit pas supérieur à 2.80

LEs Silver et Blue sotn des 2.81 minimum et maintenant des 3.01 souvent

DOnc bon

BASE PACk sinon je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...