moppo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut je voudrais supprimé mon adresse msn ,sa ve dire que si je met mon mot de passe et l adrese corespondante ba jve kon me dise ke cett adresse n existe pu donc jve supprimé sa mais j ai rechercher sur google il y a des pti bug avec live mesenger ou je sais pas comment on fé pour supprimé l adresse msn merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je crois qu'on ne peut pas supprimé les adresses msn.... La prochaine essaie de faire moins de fautes d'orthographes et n'utilise pas le langage sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 https://accountservices.passport.net/CustomerSupport.srf?id=10&sl=1&vv=310&lc=1036 -->"Clôturer votre compte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant