dodidood Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous:hello: , je suis newbie dans la communauté nintendo DS, et j'ai une ch'tite question Je souhaitais savoir quel linker peut me permettre de lire mes baclups de jeux GBA sur ma DS lite. Si possible un linker fiable et peu cher. Je précise que je ne veut pas un linker pour les jeux DS, car je me suis déja commandé le DSlinker 8Gb pour faire cela. Donc je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pas la bonne section. Sinon le M3 DS Lite Perfect peut faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ha mince je suis désolé, je n'ai pas fais attention je pensais être dans la bonne section. Si un modo pouvais déplacé ce topic ce serais simpa. Cygnus, quel est le prix environ d'un M3 ds lite? vbmenu_register("postmenu_904706", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 73 euros, auquel il faut ajouter une micro sd+passcard 3 si tu ne veux pas flasher ta console ! En gros, un investissement qui te revient dans les 120/130€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sinon tu peux trouver des M3 mini SD qui depassent, mais qui sont moins onereux au niveau carte et linker, tu peux t'en tirer pour 80€ d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ha mince je suis désolé, je n'ai pas fais attention je pensais être dans la bonne section. Si un modo pouvais déplacé ce topic ce serais simpa. Cygnus, quel est le prix environ d'un M3 ds lite? vbmenu_register("postmenu_904706", true); Environ 130Euro - 150Euro pour un model complet avec 1-2Go d'ultra2 sandisk Et tu as tout à fait raison de vouloir jouer aux jeux GBA qui sont presque plus interressants que les jeux DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Erf, sa me reviens vraiment trop cher :/ (car j'ai déja investit dans le DSlinker) Je pensais que pour jouer seulement aux jeux gba, il éxistait d'ancien linker qui ne faisais que les jeux gba (à l'époque ou la NDS n'éxistait pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Non.........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non.........? Oui un F2A par exemple mais tu vas pleurer quand tu verras la vitesse de transfert des jeux tu peux en trouver pour 20-30Euro en occasion! Pour ton linker, tu n'as qu'à le revendre, une fois que tu auras le M3 Lite perfect, tu n'auras plus besoin de rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcrash Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 M3 sd 100% compatible avec les jeux GBA testé et aucune soucis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant