geogeo85 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, je me rappele qu'il marchait avant les custom firmware sur ma psp, mais la je l'ai remis sur le 3.03 oe b bah sa charge mais l'ecran reste noir, avec ou sans umd, de quoi cela peut il venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bah ton iso est mauvais, ou tu est en no umd, essaye avec un umd inseré et sans l'option activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai deja essayer, sinon mon iso passait sur devook enfin je sais plus sur quel version ji est jouer la derniere fois... che plus si c'etai sur devook ou un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi il marche mais bloque apres le boss final ecran noir et psp qui s'etteint toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 peut etre que l'iso marchait avec "mphgameloader" avant non ? car j'ai eu le meme probleme le jeu ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sinon tu peux essayer de refaire un dump et voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Arf, parce que si je reflechi bien a une epoque on changeait des fichiers pour que sa marche etc mais la je me rappelle pas avoir fait cela, donc mon iso avant marchait sa c'est sur, sa doit bien venir du 3.03oeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Mon Tekken DR se lance sans problème avec l'UMD (version Euro) donc ça doit venir de vos dumps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi il se lance niquel en NO-UMD et pas riper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, le mien se lance nickel, et je viens de passer le boss de fin, histoire de voir si j'avais un bug moi aussi, et aucun problème, tout marche impec... Donc c'est vos dumps qui foirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant