Aller au contenu

Jeux xbox 1 sur 360


grego21

Messages recommandés

Bonjour,

ayant la Xbox 360 flashé et vu qu'il me reste quelques jeux de ma première Xbox je me demandais s'il était possible d'en faire un backup et de les graver pour qu'il marceh sur ma 360 ?

si oui il faut graver sur un simple ou double couche ? et y'a t'il une manipulation spéciale à effectué ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ayant la Xbox 360 flashé et vu qu'il me reste quelques jeux de ma première Xbox je me demandais s'il était possible d'en faire un backup et de les graver pour qu'il marceh sur ma 360 ?

si oui il faut graver sur un simple ou double couche ? et y'a t'il une manipulation spéciale à effectué ?

merci

 

Le backup xbox 1 n'est encore pas au point. l'autre soucis, c'est qu'il est different suivant le lecteur.

 

Pour resumer, il est "facile" de creer un backup xbox 1 sur double couche. SS merger le fera tres bien. Le soucis vient avec les simple couche. il faut que l'image soit intact, et le code signé MS. Donc tout vos backup sur disque dur sont a repatchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je profite de ce topic pour poser mes questions

 

Comment faire un backup (creer l'iso) de xbox 1 sur un dvd simple couche a partir du jeu original sans xbox 1 ?

Y a t'il des SS a injecter comme pour les backups xbox 360 ?

 

Merci

 

Il me semble, mais alors là je suis pas sur du tout qu'une simple image "exacte" de ton jeux xbox 1 fonctionnera tres bien sur ta console flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer avec halo 2

Je vous explique comment j'ai fait

J'ai utiliser la methode Wxripper + Wx360 pour extraire tout le contenu de la partition de jeu dans un dossier

Ensuite j'ai virer dashupdate.xbe et j'ai creer une image iso avec qwix que j'ai ensuite graver avec nero.

Resultat: Logo Xbox et erreur X: .... B: ....

Voila

Si qq'un sait comment faire, un peu d'aide serait la bienvenue

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...