grego21 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, ayant la Xbox 360 flashé et vu qu'il me reste quelques jeux de ma première Xbox je me demandais s'il était possible d'en faire un backup et de les graver pour qu'il marceh sur ma 360 ? si oui il faut graver sur un simple ou double couche ? et y'a t'il une manipulation spéciale à effectué ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui on sait (il faut qu'il soit dans la liste de retrocompatibilité) et pour le moment on sait suelementles graver sur double couche mais bientot sur simple couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oui mais s'il est pas dans la liste de rétro ? car mon jeu est NBA STREET VOL .3 c'est impossible a mettre sur la 360 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 déja si tu a un FW 5.0 mini ( samsung uniquement ) tu peu laissé ton jeux sur un simple couche , apres tu peu jouer uniquement au jeux dansla liste de rétro , sa été dis 50 fois mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et si on a lecter hitachi il faut donc graver sur dl mais est-ce qu'il modifier l'iso ou on s'en souci pas, par rapport aux 2 couches du dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut a tous je profite de ce topic pour poser mes questions Comment faire un backup (creer l'iso) de xbox 1 sur un dvd simple couche a partir du jeu original sans xbox 1 ? Y a t'il des SS a injecter comme pour les backups xbox 360 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, ayant la Xbox 360 flashé et vu qu'il me reste quelques jeux de ma première Xbox je me demandais s'il était possible d'en faire un backup et de les graver pour qu'il marceh sur ma 360 ? si oui il faut graver sur un simple ou double couche ? et y'a t'il une manipulation spéciale à effectué ? merci Le backup xbox 1 n'est encore pas au point. l'autre soucis, c'est qu'il est different suivant le lecteur. Pour resumer, il est "facile" de creer un backup xbox 1 sur double couche. SS merger le fera tres bien. Le soucis vient avec les simple couche. il faut que l'image soit intact, et le code signé MS. Donc tout vos backup sur disque dur sont a repatchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut a tous je profite de ce topic pour poser mes questions Comment faire un backup (creer l'iso) de xbox 1 sur un dvd simple couche a partir du jeu original sans xbox 1 ? Y a t'il des SS a injecter comme pour les backups xbox 360 ? Merci Il me semble, mais alors là je suis pas sur du tout qu'une simple image "exacte" de ton jeux xbox 1 fonctionnera tres bien sur ta console flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je testerais et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon j'ai essayer avec halo 2 Je vous explique comment j'ai fait J'ai utiliser la methode Wxripper + Wx360 pour extraire tout le contenu de la partition de jeu dans un dossier Ensuite j'ai virer dashupdate.xbe et j'ai creer une image iso avec qwix que j'ai ensuite graver avec nero. Resultat: Logo Xbox et erreur X: .... B: .... Voila Si qq'un sait comment faire, un peu d'aide serait la bienvenue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant