Aller au contenu

Gros soutien pour rejoindre la communauté


Pien

Messages recommandés

:hello: Bonsoir,

 

Etant un lecteur attentif a metagames, mais pas inscrit; à une epoque ( surtout GC ). Je me tourne vers vous pour aider un newbies de la PSP.

 

J'ai acheté à ma moitiée, voila presque plus d'une demie année, une PSP value pack white avec une MS 1 go qui devait etre envoyer par courrier.

 

Ayant promis, et étant sur de pouvoir la mettre en 1.5 rapidement, pour profiter des pleines joie de ce firmware. Je lui est dit laisse la moi, je m'en occupe...

 

Tellement bien, qu'elle dors aujourd'hui dans le placard avec trois jeux et est abandonnée.

 

Lisant a mes souvenirs, qu'il fallait GTA #0151, un truc comme sa et de peur de l'acheter sans la faille , je me suis dit, on va attendre y'aura des methodes moins casse c****** .

Comme sur GC avec PSO et le modem; et maintenant puce et compagnie

 

Bref, en resume :

 

Je pense avoir une PSP non ta -082 selon un topic; qui est en 2.6.

 

Je voudrais pouvoir profité de toutes les joies a l'heure actuel de la communauté PSP.

Et lire mes futures sauvegardes de jeux sans que ma batterie se vide lamentablement en partie a cause du faite de faire tourner un disque. Je possede virtua tennis qui passe une fois sur dix, donc sauvé entre autre ce jeu.

 

Donc un pret de gta, 5 min je croi, à mes souvenirs, serai fort cool

Ou une personne,qui si connaisse pour me le faire, serai top parfait au vue de mes connaissance sur le sujet.

 

C.a.d presque nul,je n'ai pas encore lu la centaine de pages qui m'aiderai a voir plus claire.

 

En attente de votre aide, je remercie d'avance ceux qui ajouterons une pierre a mon edifice, voir ceux qui construirons carrement les murs

 

Merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin elle a dû apprécier ta moitié ^ ^

 

moi c'est la mienne qui ma l'a offerte et elle est aux anges de voir que je m'en sert autant ^^

 

C'est assez simple passe en 2.71 en téléchargeant la mise a jour toi même et surtout pas à partir de ta psp.

 

Downgrade en 1.5 avec le downdater (suit simplement les tutos)

Passe en version 3.03 OE toujours en suivant le tuto

 

Procède pas à pas sans te stresser et en lisant bien étape après étape

 

Le risque de brickage est de plus ou moins 0% si tu fait tout bien comme il faut

Si tu te précipite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres une charge de plus de 3 heures et une remise de l'heure, tellement le manque de powa etait la...

 

Je me suis lancé dans la modif du firmware... EXCELLENT

2.71 puis ecran vert, toutes la marche a suivre nickel!!

 

Donc je suis actuellement en 1.5 avec devhook 0.46.

 

Je vais lire les avantage du 3.03 B et la marche a suivre pour le rendre operationnel. en attendant, je vais essayer de faire une copie de mon virtua tennis...

 

Merci a tous de cette aide que j'avais pas reussi a voir du premier coup et bravo a celui qui a fait un tuto comme on les aime.

 

Si quelqu'un avait un lien du meilleur sujet a lire concernant le 3.03 ou 3.02.

:-) sa me deciderai pi etre plus vite et pas dans 6 mois comme auparavant, si j'avait su......

En tous cas, c gatterie pour moi se soir :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...