Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Salut à tous ! J'ai bavé en lisant les tutos pour xbox et la méthode Phoenix (top méthode ). Mais est-ce qu'il existe une méthode équivalente pour PS2 ? J'ai bien vu que pour exploiter un HDD sur une PS2 il faut une puce (de type DMS3, par exemple), mais des fois que ... Merci, et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 je c est pas se que c est que la methode phoenix mai aparament c est pour les emulateur donc si tu veu faire marché les emulateur sur ta ps2 t es grave en retard car moi je le fait depui 2 ans quan meme si c est des emulateur que tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 En fait, pour Xbox, la méthode phoenix consiste à utiliser le disque dur comme si (entre autre) c'était une puce. Et donc d'en avoir les avantages qu'on connait, sans perdre la garantie (en se débrouillant bien). Pour en sa voir plus, lire le tuto de Ghostfire83 ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31998&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 en fait, il s'agit de la méthode PS2MENU2,0 dont on parle sur ce forum désolé d'avoir "gaché" un topic ... à supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant