Aller au contenu

Comparo FW SCOne OS1229/0120


speed4

Messages recommandés

J'ai testé la nouvelle version du firmware 710120 et effectivement,les jeux sont plus long a se lancer."Normal" me direz-vous sans doute a cause des options supplementaires qu'il agremente..En bref,je n'ai pas encore testé beaucoup de jeux dessus,et j'ignore encore la fiabilité de ce dernier firmware par rapport a l'ancienne version OS 1229.En tous cas,dans la 710120,plus besoins de patcher les roms avec le log pc apperrement et on retrouve aussi le mode "reset" (pratique et evite d'eteindre sa ds:))

 

Faites moi pars de vos impressions sur ce dernier firmware OS 710120 par rapport a la OS 1229...si certains passent plus ou moins bien avec l'un ou l'autre..etc..Le seul ptit probleme que je reprocherai est le temps de chargement des roms un peu plus longue pour certains jeux...alors serait-il possible d'enlever des fichiers du firmware pour peut etre l'alleger?..comme le mode superkey dont je n'ai pas l'utilité par exemple..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes roms fonctionnent toujours bien, et la fonction reset c'est vraiment interessant, pour le lancement de jeux , j'ai pas trouvé de grosse difference, peut etre ouais c'est un peu plus long mais léger.

sinon les roms fonctionnent nickel.

 

Sinon le patchage se fait automatiquement , les roms sont copiés collés comme avant c'est l'os qui s'occupe de tout. Pas besoin de faire quoi que ce soit. Moi je l'ai mis uniquement pour la fonction reset, sinon vu que ça marchait tres bien avant pas de raison de changer en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau firmware,les saves ne marche sur aucun jeux avec le mode "enable patch" activé...Pour info je possede une micro sd kingston 1go japan..il faut desactiver le mode "enable patch" pour que ca marche...jsuis degouté!

 

D'ailleur voila:...

http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29#microSD.2FTransFlash_Compatibility

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mode fast read de enable patch;j'ai les 2 ecrans blanc...le patch ne fait marcher que le mode reset,mais seulement,on ne peut pas sauvegarder.

 

Pour conclure,ce firmware pour moi et surtout par rapport a ma micro sd kingston 1Go n'apporte rien de plus (ou peut etre un peu,je ne sais pas) par rapport a l'ancien firm OS 1229.J'ai donc desactiver le mode "enable patch" et tout est rentrer dans l'ordre pour les sauvegardes...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...