Aller au contenu

Liste de compatibilité de l'émulateur PSX [3.02/3.03/3.10 OE]


Hiei-

Messages recommandés

Je viens de tester mes jeux PSX et ils marchent bien tous... (ceux que j'ai pour le moment sur la MS).

 

Vous avez remarqué le nouveau mode d'écran "Zoom" et la fonctionnalité "Assigner les ports de manette" (je me demande si il y a pas du multijoueur la dessous :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai testé 3/4 jeux (tomb4 palfr/carmageddon pal fr/nuclear strike pal fr) et c'est la catastrophe ! ça bloque ou démarrage impossible (testé avec popstation gui 0.71 et zinga. c'est pire ! restez en 3.03 OEC a moins de vouloir jouer à FF7 sans bugs ou RE3 ou DRIVER NTSC-US (mais freeze au replay) ........ (centré !) voilà, moi je retourne en 3.03OEC !

Testé caramgeddon. Il marche sans problème. Mon final fantasy 9 marche nickel aussi ainsi que le 7(plus de bugs graphiques dans celui ci). Chrono cross marche pareil qu'en 3.03 OE-C pour ma part (toujours un freeze lors du recrutement de certains persos). Testé aussi gran turismo 2 sans problème. Donc moi je le conseille au contraire. Pour l'instant, les jeux testés marchent au moins aussi bien en 3.10 OE-C qu'en 3.03 OE-C et dans certains cas ca marchent meme mieux. De plus il n'y a plus besoin de recentrer les jeux pal ce qui est très pratique. Je vais tester tomb raider 4 la pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heart of darkness plante toujours au meme endroit.

 

je me demande si il y a pas du multijoueur la dessous

 

Nan en fait c'est pour simuler un pad sur le port n°2 pour par exemple battre Psycho Mantis dans MGS

 

En ce qui concerne le mode "zoom",il est pas mal car il ne déforme pas l'image par contre,on perd de l'image en haut et en bas donc pour les barres de vie et autres,ca l'fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiscWorld 2 Non compréssé, il a l'air de fonctionner ... Mais il y a des bugs graphique.

 

Le mode Zoom est vraiment bien. Par contre, j'ai une barre de 2 min à gauche de l'écran. Mais c'est pas trop grave

 

 

PS : Cool, le superBowl :bedo:

 

Je suis pas fan de foot US mais je vais voir ce que ca donne et essayer de comprendre les règles ^^' ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait c'est pour simuler un pad sur le port n°2 pour par exemple battre Psycho Mantis dans MGS

Je doute quand meme que les développeurs de Sony ait ajouté cette fonction pour satisfaire aux joueurs underground voulant se faciliter le combat contre psycho mantis^^

Je pense que Sony est peut etre en train de prévoir l'ajout d'un mode multijoueur à son émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...