FaFLaRage Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour à tous, voila, j'ai un deuxieme DD monté en slave et mon probleme c'est qu'il n'apparait plus dans l'explorer windows ( il fonctionnait pourtant bien avant ) il est detecté correctement au demarrage de la machine, il apparait bien dans le gestionnaire de peripheriques mais quand je vais voir dans l'utilitaire Gestion de l'ordinateur puis Gestion des disques, il n'apparait pas et non plus dans l'explorer windows merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bizarre qu'il n'apparaisse pas dans "Gestion des Disques". Formate le en bas-niveau à tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut avec quel logiciel on peu formater en bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Avec le logiciel que fourni le fabricant du disque dur Mais avant de faire ça desinstaller le controleur IDE principal de ton ordi ... ou le secondaire en fonction d'ou sont installé tes DD ... si c'est des SATA ben choisi celui ou ton DD figure Ne t'inquietes pas ils seront reinstallé au prochain demarrage ... Tout ça est a faire dans le gestionnaire de periphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant