speed4 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le wifi ne marche pas entre 2 Nintendo Ds sur Mario 64 ds...j'ai la supercard ds one...et ma copine le jeu original...Est que la compatibilité est mauvaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je crois bien mais je n'en suis pas tout à fait sûr qu'il faut que la DS de ta copine soit flashée d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pourquoi flasher???pourtant le wifi marche tres bien avec d'autres jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 L'histoire de la console flashé n'est pas obligatoire que pour le multi afvec une seule cartouche normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui pour le multi 1 cartouche il vaut mieux flasher la DS recevant les infos soit flashée même si pour certains jeux ceci marche sans flasher. Par contre pour le multi-cartouche il n'y a pas besoin de flasher la NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant