mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut, ma copine joue a phoenix wright sur un supercard, mais sa sauvegarde a été corrompue, et elle voudrais pas tout recommencer... quelqu'un aurait une sauvegarde de ce jeu qui ne serait pas au début ? merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Quel Phoenix Wright? Le 1? J'ai ma save à lui proposer en ésperant qu'elle lui convienne ^^" -> SAVE <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut!je profite du topic,vu qu'on parle de phoenix wright . j'ai un petit soucis au niveau de la deuxieme affaire.en effet,juste apres l'avoir resolu,j'ai l'espece "d'epilogue".blabla de phoenix et de la personne qu'il defendait. seulement voila,une fois le blabla terminé,j'ai droit a un bel ecran noir et la musique qui continue a tourner en fond...indefiniment... je precise que je suis sur g6lite+passcard.donc si quelqu'un a le meme souci ou a une astuce a ce sujet...merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 test avec une autre rom en renommant ta save actuelle. ma copine a pas ce genre d'erreur. ben sinon merci à toi mouuurad, mais entre temps j'ai trouvé le saint graal http://www.sauvegardes-nds.fr/sauvegardes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ahh oui ce site je ne le retrouvai plus Bon bah content pour toi et merci pour le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 de rien, ça rendra ce topic un peu moins inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant