Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Voila tous est dans le titre et je voudrais savoir si kk'1 ets interéssé pour monter un forum sur le test de jeux GC, avec avis peros, jaquette, cheat code, code action replay , video du jeux,screenshot, etc.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 heu,... mai ce srai un site pluto que tu decri la enfin pour un site moi chui partan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 hummmmmmmmm je suis partant pour t'aider envoye moi un e mail pour plus d'info. mais je te previens que je pourai pas etre present tt les jours mais je veux bien t'aider. en plus dans le temps je faisait des news pour du matos pc pour un magasin qui helas a du fermer ses portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 dsl jpeu pa t'aider maintenant vu que je fai le mien !! si tu veu jpeu te filer des scipt ssimpa pour le site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pareil envoie un mail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Slt moi je suis tanté a fond. pour pochettes et video no prob contact moi via le messenger sur ludovic_lu2000@msn.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Slt moi je suis tanté a fond. pour pochettes et video no prob contact moi via le messenger sur ludovic_lu2000@msn.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ce que tu demande est un peu inutile..... vu qu'il y a deja : http://www.jeuxvideo.com/ qui est exelent ,tjs a jour et tres populaire... ...je ne vois pas l'interet d'en refaire un .... sauf pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi je sui intérréssai pour tester les jeux car g la cube et pe meme en multi joueurs avec mon frere et mon pote alor donc si tu ve tu rep pour ke je te fil mon adresse!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 En fait si vous montez des sites perso, on peut en parler ici pas de problème...le but c'est le fun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant