Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Oui moi aussi apparament g desactivé ma puce et depuis plus moyen plus moyen de la remettre en fonction please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 salut, t'etteins ta ps2 (derierre) et tu la rallumes... @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Pas besoin de la désactiver sur SOCOM, tu peux y aller les yeux fermés, fais moi confiance je fais parti d'un clan! rdv sur le terrain. ps2+ messiah2+socom dvd-r= nikel sans désactivation de la puce! Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je sais qu'il y a un forum pour ça, mais bon, vite fait... c'est cool socom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Que du bonheur Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant