Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut à tous! J'ai socom original et une Messiah 2 pro, j'ai lu un article sur D.M.S.A et ça me fait peur... Je ne sais pas comment rendre ma puce invisible... Si je désactive en appuyant longtemps sur reset, normalement je ne peux plus passer les jeux ps2 si?? et est ce vraiment désactivé car je peux quand meme passer des backups ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 si elle est desactivé tu ne peux passer que les jeux ps2 originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 D'accord...merci Et pour désactiver la puce il faut appuyer sur reset jusqu'à ce que le bouton du bas soit allumé au début, c'est ça???? et une fois que c'est désactivé, la puce est indétectable par Sony??? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 non ca c pour activer le mode ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Pour activer ps1-> Mode standby puis reset jusqu'a ce que la lumiere du bas s'allume ps2->reset(rien a faire) Pour desactiver la puce (mode transparent) -> reset(la console redemarre, on reste pas appuyé), des que la lumiere du bas s'allume appuye sur reset 5 secondes. si tu ve d'autres indication. pas de P ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 effectivement .... g dis que d conneries, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 minkowski j'ai fais ta methode pour desactivé la puce mais ca marche pas quand j'appuie sur reset(la console redemarre, je reste pas appuyé, des que la lumiere du bas s'allume appuye sur reset 5 secondes mais la la console s'eteint que faire apres je rallume? car ma ps2 ne lis pas les dvd que ce soit film ou jeux pourtant j'ai la messaih 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 hello pour la desactiver: tu l'a mets en veille t'appuis sur reset pendant 5 secondes et la normalement elle est desactivee @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je voudrais savoir commment faire pour descativer cette puce et pour la réactiver ensuite si c'est possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant