Aller au contenu

Que faire si on ne peut pas faire marcher la garantie suite a l'ouverture de la 360


jodeci

Messages recommandés

 

moi par contre, la mailleur astuce est d'aller à la fnac, acheter une CORE, rentrer chez toi, echanger le contenu des 2 coques, puis de leur ramener le lendemain. ils vont te faire un echange standart. Tu vas donc te retrouver avec 2 consoles qui marchent. tu rapportes la 2eme le surlendemain, en disant que tu n'en veux pas... avec un peu de voix, il vont te la rembourser tout de suite ...

 

Et voilà !

:)

 

J'avais remarqué Artik que tu etait d'une certaine sagesse, et interressant comme personne. Et la tu confirme encore mes pensées, c'est une exelente idée que tu a eu, de loing la meilleur (en ce qui concerne le systeme de garantie).

Merci encore artik

 

Putain, je suis pas en train de faire de la lèche la........mais bon quand une veritée doit sortir, il ne faud surtout pas attendre :D

 

Bon allez, il est temps que je file au boulot......a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué Artik que tu etait d'une certaine sagesse, et interressant comme personne. Et la tu confirme encore mes pensées, c'est une exelente idée que tu a eu, de loing la meilleur (en ce qui concerne le systeme de garantie).

Merci encore artik

 

Putain, je suis pas en train de faire de la lèche la........mais bon quand une veritée doit sortir, il ne faud surtout pas attendre :D

 

Bon allez, il est temps que je file au boulot......a plus

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , enfin une personne sur ce forum qui ne raconte pas n'importe quoi , qui parle dans un francais correct , et qui fait tout pour nous aider ^^ C'est tellement rare de nos jours de voir quelqu'un qui soigne ses postes ( Boust6 , si tu nous entend =D )

 

Merci artik de ta présence et de tes bon conseils ^^ ( même si l'idée de " je-le-rend-au-magasins " , je l'ai déja fait , j'ai même déja fait bien pire comme " arnaque au remboursement et a la garantie" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu fai une mise a jour de la xbox360 et tu la coupe en plein milieu si sa nike le systeme ta une bonne excuse tu di ke tu la acheté sur ebay et quil ya eu une coupure de couran au milieu de la mise a jour

 

(astuce pour avoir une psp dowgradable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , enfin une personne sur ce forum qui ne raconte pas n'importe quoi , qui parle dans un francais correct , et qui fait tout pour nous aider ^^ C'est tellement rare de nos jours de voir quelqu'un qui soigne ses postes ( Boust6 , si tu nous entend =D )

 

Merci artik de ta présence et de tes bon conseils ^^ ( même si l'idée de " je-le-rend-au-magasins " , je l'ai déja fait , j'ai même déja fait bien pire comme " arnaque au remboursement et a la garantie" :P )

 

:love: :love: :love: bis (oh, on s'est inscrit le meme jour !! ;)

 

ou sinon tu fai une mise a jour de la xbox360 et tu la coupe en plein milieu si sa nike le systeme ta une bonne excuse tu di ke tu la acheté sur ebay et quil ya eu une coupure de couran au milieu de la mise a jour

 

(astuce pour avoir une psp dowgradable)

 

Bah non, il n'a plus l'étiquette argentée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

avant tout , je tiens a remercier toutes les personnes ayant repondu a mon sos rod , j ai bien noté toutes vos petites combines ....

 

alors j ai decidé d envoyer ma console a soltech pour le moment ; le retour que j ai eu de soltech est que ma console re-fonctionne et qu elle est en test actuellement sur un banc d essai et ce pour une durée de 3 jours. je tiens a feliciter soltech pour le travail qu ils font pour nous les gamers.

 

ayant lu pleins de choses sur divers forums concernant les rods (decapeur , four etc etc ) j ai prefere prendre la securite d un travail bien fait.

 

Alors vous allez me dire pourquoi ne pas vous avoir ecouté sur les reponses données , disons que je n ai pas tenté le diable pour le moment , mais si le probleme de rod revient et que la garantie de soltech est passée , je n hesiterai pas un seul instant pour prendre contact avec le sav de crosoft , et de sucroit de faire un petit courrier a plusieurs editeurs de magasines , journaux et presse local pour fustiger la console box360.

 

pourquoi aller jusque la , bah , je pense au pauvre mec qui a claque toutes ces economies durement recoltées pendant de long mois pour se retrouver avec une console qui ne tiens au pire des cas 1 semaine...(j ai de la chance la mienne elle a durée 1 an) , et aussi aux personnes qui ont achétés la console voila plus d un an et n ayant pas ete au courant de la prolongation de garantie et ayant ouvert la dite console pour voir ou etait le probleme et se retrouvant le bec dans l'eau car crosoft n'a pas su dire par la presse , par tv ou par courrier ou par radio que la console avait quelques problemes et que suite a cela il passait la garantie a 2 ans ....

 

Voila les news de mon cote....

 

vous pouvez encore embellir la discussion avec vos temoignages et solutions ,nous sommes nombreux a etre dans ce cas la , alors de l'aide est toujours la bienvenue.

 

Cordialement

 

Jodeci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...