bakonu Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, Il me semblait avoir vu un tuto pour les jeux psx en plusieurs CD comme MGS ou l'Exode d'abe, mais je ne le retrouve pas. Quelqu'un peut me renseigner SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-emulateur-psx-030107-03h55-79474.html ta regarder par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pourtant il a été épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai pensé à un truc pour les jeux en plusieurs CD's sans sauvegardes au changement de CD... Vous pensez que c'est possible d'avoir le CD1 sur une Memory Stick, et le CD2 du jeu en question sur une deuxieme Memory Stick ? Comme ça, lors du changement de CDs, il suffirait d'éjecter la MS lors du message " veuillez insérer CD2 " et mettre l'autre MS qui contient le CD2 ( une sorte de swap de MS en quelque sorte)... ça pourrait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca marche pas Red. Y en a qui on déjà testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on a deja parler et on y a deja penser mais non ce n'est pas possible pour l'instant il faut forcement passé par epsxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca marche pas Red. Y en a qui on déjà testé Ok, je savais pas... C'est dommage, il faudrait dévelloper un outil qui permet de le faire... ça doit surement être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant