lass342003 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut tout le monde. J'ai une PSP non ta-082. J'y ai installé Hen-D et les seuls émulateurs que je puisse utiliser sont le gpsp0.9 et le Daedalus R8 (pas très stable). J'aimerais savoir s'il y a un moyen de modifier les EBOOT.PBP pour qu'il soit compatible avec le Hen-D (j'ai entendu dire qu'il y avait un programme de Dark Alex permettent de le faire) ou s'il est possible de mettre le FW3.03-OE car si j'ai bien compris l'Installeur Auto du downgrader (pour les 2.71 avec Hen-D) ne peut être utilisé qu'avec les ta-082. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Personne pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Regarde la section TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est déja fait je suis tomber sur un tuto d'installation du hen-d où il y a citation du programme de dark alex pour modifier les eboot mais il n'y a pas le nom du programme. Pour le le tuto du passage du 2.71Hen D au 3.03 OE il parle que de la Ta 082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 downgrade et upgrade c'est tout se que je peux dire.. Section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je peux enlever le hen-d vu que la 1ère fois que je l'ai utiliser cela a modifier le flash de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant