leo_mac Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour vos reponses... moi aussi, j'ai remarqué que pour de simples sites, ca galerait a affivher...je me suis dis que c'etait mon wifi ^^mais en faite, ptetre pas que c'est possible... Car tout se lance, c'est positif...mais c'est au moment du telechargement de la video ( la ptite barre en bas qui s'agrandit ) que ca coince... Ptetre qu'il y aurait un homebrew, mais ca me parait assez difficile a faire ^^ ca aurait été cool de pouvoir matter des vidéos de google video, dailymotion ou youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour vos reponses... moi aussi, j'ai remarqué que pour de simples sites, ca galerait a affivher...je me suis dis que c'etait mon wifi ^^mais en faite, ptetre pas que c'est possible... Car tout se lance, c'est positif...mais c'est au moment du telechargement de la video ( la ptite barre en bas qui s'agrandit ) que ca coince... Ptetre qu'il y aurait un homebrew, mais ca me parait assez difficile a faire ^^ ca aurait été cool de pouvoir matter des vidéos de google video, dailymotion ou youtube Tout à fait d'accord, ca serait d'enfer si c'était possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais un homebrew qui téléchargerait les fichiers temporaires sur la ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Peut etre que vous avez raté quelque chose cette semaine Vous pouvez convertir des videos streaming en MP4 Ici : http://vixy.net/flv_converter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas trop ce qu'il demandait mais c'est pas grave edit: mika t'es vraiment aux USA ? il gèle chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sinon avec pim pstreamer , vous pouvez lire les videos de dailymotion : ça les telecharge sur votre pc assez rapidement , puis ça stream de votre pc a votre psp les fichiers telechargés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Peut etre que vous avez raté quelque chose cette semaine Vous pouvez convertir des videos streaming en MP4 Ici : http://vixy.net/flv_converter . c'est normal que sa marche pas pour les video de daily motion ? il y aura pas un autre site pour les video de daily merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'avais trouvé un soft qui encode directement les videos des sites streaming ( youtube, dailymotion, google video... ) en MP4, parfait pour les psp...J'essaie de vous retrouver ca tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 se serait pas total video converter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas trop ce qu'il demandait mais c'est pas grave edit: mika t'es vraiment aux USA ? il gèle chez toi ? Non LOL je suis dans le 93 il y aura pas un autre site pour les video de daily merci J'ai testé que sur You Tube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant