Aller au contenu

Regarder les video streaming des sites a partir de la PSP


leo_mac

Messages recommandés

salut,

 

le logiciel s'apelle vdownloader.exe ^^ le premier test sur dailymotion a été raté...j obtenu a la fin du grab une vidéo avec enormement de luminosité, bref, une vidéo tres claire, ou l'on voit rien...Je vais retenter un 2eme encodage...Si ca echoue, je teste total video converter ;) mici a+

 

PS : je pense je vais laisser tomber le streaming...je vais essayer de le d/l sur mon ordi, puis de l'encoder en mp4...ou sinon, tester pimpstreamer ^^

 

mici pour votre aide !!

 

Des que je trouve une manip qui fonctionne, je poste !! :)

 

A++

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pimp streamer depuis des mois et ça marche parfaitement, pour youtube en tout cas, j'ai pas essayer le reste. Pour le stream audio j'utilise PSP Radio.

 

L'inconvénient avec la technique pimp streamer c'est que ton pc doit être allumer et pimp streamer lancer dessus pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide dafunk :)

aie, je vais essayer, mais en ce moment je suis sous mac donc je suis pas sur qu'il y ait une version pour mac os x ^^ sinon, je tenterai avec le pc de mon frere demain ;)

 

en tout cas, merci de ton aide ;) je vais faire quelques ptites recherches pour le mac :P

 

mici encore

léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pimp streamer depuis des mois et ça marche parfaitement, pour youtube en tout cas, j'ai pas essayer le reste. Pour le stream audio j'utilise PSP Radio.

 

L'inconvénient avec la technique pimp streamer c'est que ton pc doit être allumer et pimp streamer lancer dessus pour que ça fonctionne.

 

bref autant regarder la video sur son PC :P

 

Il faut comprendre que Flash est extrêmement lourd

et que le navigateur de la PSP n'utilise toujours pas de SWAP :

en gros lorsque la ram est pleine elle écrit sur la MS.

Donc non pour du stream flash ca risque fort de ne jamais être possible.

 

Quand a PSPFreeplayer c'est normal que cela fonctionne, le stream utilisé repose sur un vrai protocole réseau de streaming libre par ailleurs.

 

C'est un peut l'illustration des avantages des format libres proposés par les logiciels libres dont le portage est simplifié de plateforme en plateforme sans perdre de fonctionnalités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci tenshu, ca ne m'aurait pas dérangé que ca stocke un ptit moment sur la memory card...de plus, dans les options de flash player, on peut faire varier la ram...mais je vais ptetre pas y toucher...

 

En tout cas, au moins, comme ca, je le sais, que ca ne sera pas facile du tout de lire du flash sur psp...

 

Biensur, autant le regarder sur l'ordi...mais comme je n'ai pas d'ordi dans ma chambre, j'aurai voulu regler ce petit probleme...Ce soir, je teste le logiciel pimpstreamer ce soir, avec le pc a mon frere...si youtube marche, dailymotion doit aussi marcher ;)

 

encore merci de votre aide, et de m'avoir eclairé sur le flash sur psp ;)

 

Encore merci, j'ai l'impression que vous savez tout sur ce forum ^^

 

a++

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut F Destroyer,

 

En faite, c'est comme si tu pilotais une partie de l'ordinateur ( ca doit etre le serveur que tu crees, si j'ai bien compris...je suis moyennement calé en informatique, reseau...pourtant, je suis en iut src :P ).

 

En faite, j'attendais d'avoir testé le logiciel, voir si je rencontrais des problemes...

 

Je voulais surtout savoir si sur l'ordi a mon frere, ca va faire du bruit ( car le soir, mon frere regarde un film et va direct se coucher...en ce moment, j'ai une semaine de vacances, donc je peux bien me coucher tard en cramant sa psp :P )

 

J'attend ce soir pour tester le logiciel, je repasserai surement si je galere, ou si je reussi a lire les vidéos...

 

Donc, a ce soir, ou a tout a l'heure ;)

 

merci

A++

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...