leo_mac Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut tt le monde, voila, apres avoir fait quelques recherches, j'ai pas trouvé d'infos sur comment lire des videos flash en streaming via le navigateur de la PSP... Je possede une psp 3.02-OEB ( si necessaire, je passe en 3.03-OEB ^^ ) quand je veux acceder par le navigateur une video en streaming, elle me demande de telecharger le .swf... J'ai essayé de le lancer, mais rien y fait ( par fichier > file:/psp/common/nom.swf ) J'aurai voulu pouvoir regarder les vidéos en streaming des sites comme youtube, dailymotion... Voilou, j'arrai voulu savoir si c'etait possible Merci Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Déjà, il faudrait que tu nous dises la version de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah oui, desolé Je suis en 3.O2-OEB ( si c'est necessaire, je passe en 3.O3-OEB ) mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut, j'ai reformulé ma demande d'aide, c'est vrai qu'il manquait des infos mici a+ Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il faudrait peut etre que tu actives le flash player dans les paramètres système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je teste tout de suite, et je vous dis si ca marche merci rotor Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ree, Bonne nouvelle, le module se lance comme il faut...J'ai testé avec une vidéo de dailymotion, et ca se bloque quand il y a l'ecriture "loading" au milieu de l'ecran... Arf zuut en tout cas, on a deja avancé, mici rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 la psp a assez de memoire pour lire une video se trouvant sur le net ? à moins que j'ai raté un truc mais je pense pas que l'on puisse le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis pas sûr de moi, mais si la PSP peut lire en streaming les chaines de tv de la freebox, elle pourrait également lire en streaming les videos de dailymotion, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Non justement tu as raison, il y a un gros manque de mémoire il arrive même que des fois il en manque pour charger des simples sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant