yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça mettra combien de temps environ si l'on veut payer par cheque ? (au total ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai acheter la chotto shot sur yamato si tu paye par CB tu prend paypal et ta pas besoin de compte paypal c'est direct ^^ et le plus facile et rapide voila Ah, bon tu veux dire, je choisi paypal, et après je rentre les infos CB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est bon merci, ma chotto shot est commander, il ne reste plus qu'à attendre reception du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sssss: et c'est arrivé en combien de temps ? ( a partir de l'envois de ton cheque) Si c'est moins de 2 semaines , je le prend maintenant c'est vrai ca prend du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ais la haine , ma mere a peur de payer par carte bleu , résultat obligé de payer par cheque ... C'est vraiment chiant ça . Sinon yamato c'est localisé où ? (leur stock) Au japon ou en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est localisé au Japon. Mais je comprends pas, êtes vous sûr que l'on puisse payer par chèque? Car un chèque n'est pas fait pour être utilisé au niveau Internationale... A moins que je vienne de la préhistoire et que c'est faisable maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 mooorad : mandat , c'est cash ou cheque non ? Car il propose ça , je pense que c'est par cheque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu crées un compte paypal à l'aide de ta Carte Bancaire ! EDIT: Oups désolé, j'avais ouvert le post vers 15h25 et j'y ai répondu que maintenant et donc j'ai pas vu les réponses déja postées !! Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant