rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, Je voudrais m'acheter une chotto shot sur yamato export. Tout ce passe bien jusqu'au moement du choix du paiement. Je veux payer par carte bancaire, mais il n'y a que virement bancaire, paypal, mandat. Que faire ? Merci d'avance de votre aide. rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je crois que c'est avec paypal , tu dois te creer un compte et donner te coordonnées bancaire ou un truk comme ça , ensuite tu pais avec ton compte paypal . Si quelqu'un pouvait confirmer , vu que je n'ais jamais acheter avec une CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok, donc il faut que je crée un compte paypal, mais c'est quoi un compte paypal, et est ce que c'est sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai , d'apres les dires de certains potes qui ont achetés avec , c'est serieux et securisé . Pour creer un compte paypal , va sur leur site je pense ( la flemme de taper paypal dans google désolé ^^) apr contre je ne sais pas s'il faut un compt specialement pour paypal ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 de preference utilise le paiement par cheque (personellement je n'ai pas eu de probleme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sssss: et c'est arrivé en combien de temps ? ( a partir de l'envois de ton cheque) Si c'est moins de 2 semaines , je le prend maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui c'est clair normalement par cheques c'est super long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Paypal est tout aussi rapide ^^ C'est la livraison et le passage de douane qui mets du temps... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 paypal est un organisme qui a été racheté par eBay pour simplifier les transactions financières dans le monde entier. C'est évidemment sérieux, ça présente de relativement bonnes garanties en cas de problème de livraison et autre. J'ai effectué une dizaine de paiement avec paypal sans soucis aucun... Jusqu'au jour ou j'ai perdu mon identifiant de compte paypal depuis impossible de récupérer mon compte (sauf à appeler un numéro de téléphone!!!!) donc du coup je m'en passe allégrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai acheter la chotto shot sur yamato si tu paye par CB tu prend paypal et ta pas besoin de compte paypal c'est direct ^^ et le plus facile et rapide voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant